• recutement

    Cc tout le monde voila cette article et dedier a seu ki veulent venir dans une team avec une bonne ambiance et ceu ki veulent changer d air comme le faite ke le personne n est pas de team ou que le personne ne veu plus de sa team actuelle ou qu elle veuillent changer d air donc voila si vous souhaite venir dans la team lds laisser un comentaire avec le pseudo du jeu socom et nous reflechirons tous car je suis peut etre le chef de team mais c une team au complet donc je reflechirai avec les autres membre de la team et nous verrons si oui ou non vous deviendrai un futur lds                                                              voila je continue juste un bout de cette article pour faire une petite presision maintenant nous les lds prenon notre team aux serieux et donc maintenat nous prenon une personne avec un ratio de  1.20 et nous ne depassont plus les 20;22 menbre maximum dans la team voila c etait juste c ette petite precision et kan vou demander une une invite de recrutement metter votre ratio merci


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    olocast
    Jeudi 15 Avril 2010 à 11:13
    Luut tout l'monde

    J'viens içi pour postuler dans votre team, car comme j'ai pus le remarquer récemment, il y est présent une bonne ambiance. Je ne sais pas si j'ai le niveau pour y rentrer, mais j'aimerais bien en tout cas. Malheureusement, je n'ais pas de micro, mais j'essaye d'en trouver.....

    Sur ce, j'vous souhaite a tous bon jeu et à la prochaine!
    2
    benji54360 Profil de benji54360
    Jeudi 15 Avril 2010 à 17:20
    bjr je laisse un comentaire pour dire ke la team accepte ton recrutemen dans le team lds donc voila bienvenur chez les lds
    3
    jefdu63 Profil de jefdu63
    Jeudi 15 Avril 2010 à 17:27
    bienvenue a toi olocoast.
    4
    olocoast
    Jeudi 15 Avril 2010 à 18:50
    Waich , merci les gars =DD
    5
    arka_80
    Vendredi 16 Avril 2010 à 16:16

    je vous adore les gars de la lds jpourer venir dans votre team svp^^

    6
    arka_80
    Vendredi 16 Avril 2010 à 16:33
    je voudrer postuler parce ke jvou trouve une bonne ambiance et ba g un micro mais jen est pri un a 2 fil donc et il i a kun trou donc c con ^^"
    7
    Clement53320
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:13

    moi je suis pour en plus il a l'air motiver puisque qu'il a envoyer deux message XD

    8
    benji54360 Profil de benji54360
    Samedi 17 Avril 2010 à 02:37
    bjr arka je vois ke kom dit clement tu a lair motiver mai je ne connai pas vraimen ton nivo et moi j hesite pour le faite ke tu vienne dans la team je reflechirai un moment mai je doute fort que la reponse soi positive donc voila dsl merci davoir postuler et ne tkt pas si toute  la team veulen et ke moi je ne veu pas je te prendrai mai je ne mopose pas a 100% a se que tu ne vienne pas donc voila merci et au revoir
    9
    jefdu63 Profil de jefdu63
    Samedi 17 Avril 2010 à 14:59
    slt je voulais savoir si je pouvais venir dans votre team elle a l'aire sympas et puis voila je joue bien enfin a se qui parait mdr. bon a vous de voir. merci de bien vouloir reflechir.
    10
    benji54360 Profil de benji54360
    Dimanche 18 Avril 2010 à 01:41
    bonjour jef je tien ds devant toute la team te presenter mes plus plate excuse chu dsl mai tu nai pas jef t un lds de sang dambiance et sans toi je suis rien je tiends trop a toi je sui dsl jai limpression de voulir pleurer kan je t ecris sa alors stp revien parmi moi et parmi les lds chu dsl mai ki c ki etai la pour moi kan je tai parle de tu c koi c toi jai besoin de toi enfin je v pas te faire un long truc apre on va croire ke chu gay et pi merde jef je t aime lol ^^ na mai san troi voila je tien a toi revien dans la team bsx jtdg
    11
    jefdu63 Profil de jefdu63
    Lundi 19 Avril 2010 à 16:42
    j'attend ton invite, tu te co jamais maintenant.
    12
    benji54360 Profil de benji54360
    Mardi 20 Avril 2010 à 00:31
    dsl depuis se ki c passser dsl mai je n ai plus envie de me ko donc pour l instan je ne me coorai pas dsl bsx ++ peut etre par pur expeption je me korai se soir bsx++
    13
    jefdu63 Profil de jefdu63
    Mardi 20 Avril 2010 à 11:41
    ptin arrete tes connerie et connecte toi, baboune ses casser virus aussi et si sa continue je change de team moi.
    en plus on fait pas de war sa me soule.
    alors depeche de te co stp.
    14
    benji54360 Profil de benji54360
    Mardi 20 Avril 2010 à 17:29
    okok jme ko jarive
    15
    bastien25
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:32
    Bonsoir à tous !
    Je pose ma candidature car j'ai vu que ce clan à l'air Sympa et que les membres s'entendent bien et que ce clan est brillant.
    J'ai 16ans, j'habite à Lyon, je joue réguliérement à socom FTB3 qui déchire.
    J'ai le jeu depuis pas très longtemps mais j'avais socom2 donc je connais pas mal la série.Je possède un micro, je suis sympathique et je rend service au personne.

    Merci de réfléchir à ma candidature !!
    16
    benji54360 Profil de benji54360
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:59
    bastien je voi ke tu es d humeuur a venir dans la team je ne connai pas ton nivo mai je veu bien te recruter en esperan ku tu mettra un bonne amibiance bsx et l invite je te l enverai kan je te verrai
    17
    arka_80
    Jeudi 22 Avril 2010 à 11:04
    tenpi pg jatendrer^^
    18
    arka_80
    Jeudi 22 Avril 2010 à 11:09
    mais un truc a dire je suis pas un campeur c pour ca ke jen tu bocou ken meme mais jme  tuer bocou parfoi^^ je fonce dedans^^
    19
    arka_80
    Jeudi 22 Avril 2010 à 11:17
    est oci pour dire g comencer socom dpui une semaine et jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et jchui 20 a call of duty moderne warfare 2
    20
    Clement53320
    Jeudi 22 Avril 2010 à 13:39
    i love call of duty surtou moderne warfare 2 je sui pretige 2 et grade 40 la ^^
    21
    jefdu63 Profil de jefdu63
    Jeudi 22 Avril 2010 à 14:27
    mon frere et prestige 2 grade 70 mais il a pas envie de passer au prochaine prestige car on veut tout débloquer.
    22
    bastien25
    Vendredi 23 Avril 2010 à 18:41
    Salut à tous et Merci Benji.
    Je suis en vacances chez ma grand mère la donc pas de net. sniff
    Mais ne t'inquiète pas samedi soir de 20h à minuit environ je serais là.
    Pour l'ambiance tu verras je suis sympa.
    Pour le grade je ne suis pas bien haut car je voulais finir toutes les missions campagne en Difficultés Amiral avant. Bref ne t'inquiète pas je ne joue que en ligne maintenant.
    Allez a+ et encore merci
    Ajoute moi amis si tu veux: bastien25
    23
    Clement53320
    Mercredi 12 Mai 2010 à 14:24
    Salut tout le monde comme vous le saver pour la plus part j'ai quitter les lds je ne sui pas la pour me faire recruter je vous dit juste pourkois j'ai fait sa tout dabord j'ai l'impression que pour entrer ds les lds il faut simplement demander pour moi il faudrait trier le recrutement par exemple prendre ceux avec un mort/kill de 1.20 mini ou autre mais ne pas prendre de noob qui degrade la team en jouant avec les bugs ou RPG ensuite parlont des war certe il y en a pas mal voir trop sa me derange pas mais c'est toujour contre des beaucoup plus fort que nous tout sa pour dire que je pensait trouver mon bonheur chez les tbh mais c'est encore pire recrutement massif chez eux avec une salle reputation en prime donc la je me retrouve sans team bref vous aver compris pour moi la team ideal c'est une team qui rejoint tous c'est point au debut je voulait une team avec bonne ambiance la votre me convenait bien mais maintenan je cherche pluto une team avec la performance et l'ambiance voila tout j'esper ne pas trop avoir abimer vos yeux avec cette article mais si votre team se mais deja simplement selectioner c'est membres aux recrutement je pense que je voudrait bien revenir dans un autre cas je chercherai une autre team parmi les invitation recus ce qui me deplairait reflechisser bien a sa PS: gg jef pour ton grade ; pour le micro j'en aurai un c'est sur mais dans 1.5 mois ou peut etre un peux moin.Je serai co se soir si vous vouler me dire quelque chose bonnne apres midi
    24
    benji54360 Profil de benji54360
    Samedi 15 Mai 2010 à 12:28
    Cc ton comentaire ma toucher et je pense ke tu a raison donc je pense faire un tri avec toi jef blaze jul or olocoast et yomen les plus ancien( de la team) pour voir se kil faut vraimen faire donc voilanje pense ke tu a raison merci tu a mi les poin sur les i et les barre sur les t
    25
    florian52 Profil de florian52
    Samedi 15 Mai 2010 à 23:44
    binji j'aimerai bien fair partie de ta team!! le souci c just ke jai un beug je ne peu pa parler et je ne vou enten pa sur ftb3 mai il nempech ke je sui motiver!! Pi on a deja eter enssemble sur Rr dan la meme team!! donne moi ta reponce o plu vite merci mek 
    26
    benji54360 Profil de benji54360
    Dimanche 16 Mai 2010 à 12:49
    bjr eux ta demande et tre dificile car nous sommen un peu complet mai seu kil veulen venir dans la team mettai vos ratio pour ensuite voir se ke nou feson donc merci davance et dsl si notre reponse et nagative
    27
    xCENAx-60
    Mercredi 19 Mai 2010 à 14:54
    tu me recrute benji je suis très motivé
    28
    xCENAx-60.
    Mercredi 19 Mai 2010 à 21:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :